******
FRENCH - ENGLISH
FRENCH
Chers Amis Tangueros/as,
Nous avons attendu jusqu'à la dernière minute* pour prendre notre décision en fonction des tendances sanitaires actuelles.
Aujourd'hui même avec la mise en place du pass sanitaire, tous les problèmes de sécurité et de sûreté ne sont pas résolus - certaines restrictions subsistent (en particulier dans notre région), celles-ci influencent la mise en place de notre Encuentro et de savoir comment nous pouvons nous réunir au mieux :
1/ A ce jour, nous avons un taux d'incidence important et particulièrement très élevé en France et surtout ici en région Rhône-Alpes et PACA (zone rouge).
2/ Après une ultime vérification auprès du Pullman Hôtel (il y a 3 jours), nous sommes toujours obligés (CONTRAINTS) de porter un masque dans la salle de bal pendant toutes les danses/tandas sur la piste, même avec un pass sanitaire confirmé !
3/ Il y a également des risques au retour du voyage depuis une zone à risque. Selon certains pays, il existe une quarantaine obligatoire même avec un pass sanitaire ou test de santé valides.
4/ Si nous avons un cas positif sur place, nous devons en informer l'Hôtel et effectuer une procédure de vérification (tests/cas contact) de tous les danseurs sur place et maintenir les personnes positives en quarantaine.
5/ A 6 semaines de l’évènement, nous ne nous attendons pas à une meilleure situation... Nous ne pouvons prendre le risque de continuer d’attendre (perte de nos arrhes pour réserver les lieux) et poser problème à nos danseurs pour gérer leur transport et hôtel (annulation sans frais supplémentaires).
Suite à tous ces éléments, le cœur gros et avec beaucoup de tristesse, toute l’équipe et moi-même avons décidé de reporter la Pasionaria Milonguera ; soit en mars 2022 (11.12.13) soit en octobre 2022 (28.29.30.31) pour profiter du très long week-end en perspective, avec le férié du mardi 1er novembre.
Pour nous, danser le tango c’est la joie ! Nous nous embrassons/enlaçons avec amour, bonheur et détente. Le port du masque obligatoire à l'intérieur - entre et pendant la danse - n'est pour nous pas une possibilité à envisager Surtout pendant tout un week-end avec plus de 25 heures de danse et tous les danseurs regroupés.
C’est donc avec tristesse et douleur que nous avons dû prendre notre décision :((
Je compte sur votre compréhension et votre soutien pour l'avenir de notre grande passion : LE TANGO ! J'espère que vous resterez avec nous et que vous nous accompagnerez l'année prochaine à ces nouvelles dates, ce qui, espérons-le, sera alors possible dans de meilleures circonstances.
Encore un peu de patience… Et espérons-le de belles étreintes au bord de la mer très bientôt dans notre lieu magique.
Nous vous tiendrons rapidement informés !
Avec amour,
Céline, Emilie, Isabella, Francesco, Cécile, Charles, Roberto
Tango Milonguero Always ♡ Forever